Les meilleures vacances en camping pour tous!

Conditions

Ste. Koko Holidays V.O.F. est enregistrée auprès de la Chambre de commerce de Middelburg depuis le 1er octobre 1993 sous le numéro NL22035098. Nous sommes enregistrés en tant que contribuable aux Pays-Bas sous le numéro de TVA : NL807347644B01, en Belgique sous le numéro de TVA : BE0735987696 et en France sous le numéro de TVA (TVA) : FR750218299.
Ste. Koko Holidays V.O.F. peut être contacté via info@kokoholidays.com, +31(0)113-232301 ou par correspondance : Zwake 6 NL-4451 HH Heinkenzand, Pays-Bas
Ste. Koko Holidays V.O.F. est en outre nommé et publié sous le nom de Koko Holidays

Inscriptions et réservation

Les réservations peuvent être effectuées comme suit : par réservation téléphonique : +31(0)113-232301, par e-mail : info@kokoholidays.com, en remplissant le formulaire de réservation sur le site internet ou via l'un des agents de voyages désignés par nos soins . Koko Holidays établit un contrat de réservation et l'envoie au demandeur par e-mail dans un délai de 2 jours ouvrés. Le demandeur est tenu de fournir les données personnelles correctes de toutes les personnes qui utilisent le logement à louer. Les informations indiquées sur le contrat de réservation sont contraignantes. Veuillez vérifier cet accord pour les inexactitudes à la réception. Contactez immédiatement Koko Holidays ou votre bureau de réservation si vous n'avez rien reçu dans les 2 jours ouvrables ou si les informations sont incorrectes. Les réservations et/ou réservations effectuées dans les 2 semaines avant la date d'arrivée ne peuvent être modifiées ou changées après approbation par Koko Holidays. La révocation en raison de la correction d'erreurs dans le calcul du montant du voyage ou d'autres erreurs est possible par Koko Holidays. La révocation doit avoir lieu dès que possible, mais en tout cas dans les 48 heures suivant le jour de la confirmation, en indiquant les motifs. Les jeunes de moins de 23 ans voyageant seuls ne sont pas autorisés, le réservataire principal d'au moins cet âge doit être présent à tout moment. Les groupes ou groupes ne sont possibles que sur demande.

Des prix

Tous les prix mentionnés dans ce site sont forfaitaires ou déjà calculés avec : la location de l'hébergement et l'état des lieux, la consommation de gaz, d'eau et d'électricité, (sauf convention expresse contraire) et les installations de camping disponibles à ce moment sans indemnité. Ne sont pas inclus dans le prix les suppléments personnels (le cas échéant), les extras choisis, la caution et les prestations qui sont facturées séparément par le camping à ses hôtes, comme par ex. utilisation du court de tennis, etc. Le montant du voyage publié est basé sur les prix, les prélèvements et les taxes tels qu'ils étaient connus de Koko Holidays au moment de l'impression et de la mise en place du dépliant et du site Web. Erreurs de composition et d'impression dans les prix réservés, ceci s'applique également au chargement incorrect des prix sur le site Web. Les demandes de réservation sont donc toujours vérifiées avant d'être confirmées.

Nous déterminons nos prix annuellement, ceux-ci ne changent pas au cours de cette année-là, mais il se peut que des remises s'appliquent, comme une remise pour réservation anticipée, une remise de dernière minute ou une promotion spécifique. Les remises sont toujours un instantané et basées sur la disponibilité actuelle. En raison de la remise, il est possible que tout le monde ne paie pas exactement le même prix pour le même produit. Les remises accordées sont également liées aux quantités (encore) disponibles, il n'est donc pas possible de les modifier ou de les appliquer ultérieurement.

Nous faisons de notre mieux pour toujours offrir le prix le plus bas possible, mais cela est subordonné au moment réel de la réservation et au forfait proposé. Les remises limitées dans le temps, telles qu'une remise pour réservation anticipée, ne sont valables que si les conditions de paiement sont également remplies. Si les obligations ne sont pas remplies, Koko Holidays a le droit d'annuler la réduction en première instance.

Modalités de paiement

L'acompte pour les réservations régulières est de 30% (le cas échéant, plus les frais de traitement) du montant total du voyage avec un minimum de 100,00 €. L'acompte doit être versé au plus tard 7 jours après la réservation. Le paiement restant doit être en notre possession au plus tard 8 semaines avant la date d'arrivée. Les réservations effectuées moins de 8 semaines avant la date de début de la location doivent être réglées immédiatement et intégralement. Avec des remises ou des offres spéciales, le paiement peut être calculé immédiatement et intégralement, cela peut être une condition de la promotion concernée. Dans le cas du forfait FLEX, des conditions de paiement différentes s'appliquent, voir plus d'informations dans ces conditions sous la rubrique "Forfait FLEX". Si le paiement n'est pas reçu dans le délai stipulé, Koko Holidays se réserve le droit d'annuler la réservation et le demandeur est responsable des frais d'annulation. En cas de dépassement d'un délai de paiement, des frais administratifs de 40,00 € seront facturés. En cas de négligence de paiement, les frais (judiciaires et extrajudiciaires) seront facturésdu demandeur.

Les paiements se font exclusivement par virement bancaire, c'est actuellement le moyen le moins cher et le plus sûr pour les deux parties, cela signifie que vous devrez effectuer vous-même la transaction. Nous indiquons sur la confirmation de réservation pour quelles dates nous voulons les montants sur notre compte.

La caution diffère selon le type d'hébergement et sera de 50,00 € ou 100,00 €, ce paiement aura lieu sur place, il est donc uniquement possible de la payer de manière appropriée et en espèces à un employé de Koko Holidays. Vous recevrez également ce cash back au départ sauf si pour une raison quelconque une remise ne peut avoir lieu, car le départ n'a pas lieu comme prévu. Des frais administratifs de 10,00 € peuvent être facturés à cet effet.

Changements

Jusqu'à 8 semaines avant la date d'arrivée, le demandeur peut demander des modifications du contrat de réservation, qui seront effectuées dans la mesure du possible si les disponibilités et les conditions générales permettent ces modifications. Si la réservation doit être modifiée dans la durée, la période, le lieu, le prix ou le type d'hébergement, cela peut être considéré comme une annulation complète. Dans de nombreux cas, les réservations déjà effectuées correspondent à votre réservation existante. Nous serions heureux d'examiner les possibilités avec vous. Si un changement est possible, le nouveau montant du voyage plus 40,00 € de frais de changement doit être payé conformément aux conditions de paiement, après déduction des paiements déjà reçus. Les modifications ne seront généralement pas possibles dans les 8 semaines suivant l'arrivée. Pour les modifications impliquant une annulation partielle, les conditions d'annulation s'appliquent pour cette partie. Si une demande de modification ne peut être satisfaite par Koko Holidays et que la demande est maintenue, cela sera considéré comme une annulation et les conditions d'annulation s'appliqueront. Si la réservation est modifiée pendant le séjour, vous devez payer les frais de modification directement à l'un des employés de Koko Holidays. Un changement doit impérativement avoir lieu au cours de la même saison de camping (année).

Au lieu du théorème

Lors de la réservation, le demandeur doit préciser exactement avec quelles personnes le logement sera utilisé, en indiquant son nom et sa date de naissance, même les enfants gratuits de moins de 2 ans comptent comme une personne. Seules les personnes inscrites ont le droit d'utiliser l'hébergement qu'elles ont loué et d'accéder au camping. S'il y a un changement dans la composition des personnes, cela doit être immédiatement communiqué à Koko Holidays. Cela permet d'éviter que des personnes ne se voient refuser l'accès au camping que vous avez réservé. Les changements concernant les personnes figurant sur les confirmations de réservation sont considérés comme un changement. Ce changement n'est possible que si la ou les nouvelles personnes remplissent les conditions de réservation et que la demande est introduite au plus tard 14 jours avant l'arrivée. Les personnes agissant en tant que suppléants sont solidairement responsables du paiement de la somme restant due.

Annulation

Il n'y a pas de délai de rétractation légal pour les prestations liées à une date fixe et engageant immédiatement après la réservation.

Les réservations ne peuvent être annulées que par écrit. Les frais d'annulation (hors frais de dossier et/ou de première nécessité) s'élèvent à 30% du montant du voyage en cas d'annulation jusqu'à 42 jours avant le jour d'arrivée. En cas d'annulation du 42ème jour (inclus) au 28ème jour avant l'arrivée : 60% du montant du voyage. En cas d'annulation du 28ème jour (inclus) au 7ème jour avant l'arrivée : 90% du montant du voyage. En cas d'annulation à partir du 7ème jour (inclus) avant l'arrivée : 100% du montant du voyage. En cas d'annulation pendant le séjour : également 100 % ou le montant total du voyage.

Les annulations en dehors des heures de bureau sont réputées avoir été faites le jour ouvrable suivant. Dans le cas du forfait FLEX, des conditions d'annulation différentes s'appliquent, voir plus d'informations dans ces conditions sous la rubrique "Forfait FLEX".

Les frais de manutention et/ou de première nécessité sont toujours à 100% en cas d'annulation. Lorsqu'un arrangement a été acheté à un tarif promotionnel ou via des tiers où il est indiqué que l'annulation n'est pas possible, les frais d'annulation après la date de réservation sont de 100 % du montant du voyage.

Arrivée et départ

Le logement que vous avez réservé sera à votre disposition à partir de 15h00. Le jour du départ, vous devez libérer le logement avant 10h00. (En cas de départ avant 08h00, des frais peuvent être impliqués. Ils se déroulent également différemment de la normale, par exemple la barrière ne peut pas s'ouvrir plus tôt. Renseignez-vous à l'avance ou sur place sur les possibilités et les coûts) Si vous Pour cette raison, vous ne pouvez pas être présent à l'hébergement que vous avez réservé avant 18h00 le jour de votre arrivée, vous devez immédiatement contacter Koko Holidays. Faites-nous savoir à temps si vous souhaitez quitter votre logement plus tardva utiliser. Avec les documents de voyage, vous trouverez toujours un numéro de téléphone où un représentant de Koko Holidays peut être joint. Les jours, extras et/ou suppléments non utilisés pendant la période réservée ne seront pas remboursés.

L'utilisation du logement

Les locataires et invités doivent entretenir le logement mis à disposition avec soin et usage et l'entretenir conformément à l'usage auquel il est destiné. Koko Holidays se réserve le droit de réclamer de leur part les dégradations et/ou pertes de ses biens mis à la disposition de ses locataires. Pendant toute la période, de l'acceptation à l'annulation, le locataire est responsable de l'hébergement mis à disposition par Koko Holidays. En cas de dommage ou de perte, cela doit être signalé immédiatement à un représentant de Koko Holidays. Il veillera à ce que les manquements soient corrigés dans les meilleurs délais. Les hébergements de Koko Holidays ont été conçus avec le plus grand soin pour que les clients passent un séjour des plus agréables. Les tentes bungalow BT et LT, les tentes lodge SL(+) et LG(+) et les mobil-homes type CD sont équipés pour un maximum de 6 personnes. L'espace dans le logement étant bien sûr toujours limité, nous conseillons à nos hôtes, bien que 6 personnes puissent y dormir, de ne pas l'utiliser à plus de 5 (ou 4 adultes). Tous les extras ne peuvent être loués que pour la durée totale réservée.

Les produits et les agencements peuvent différer selon l'emplacement et/ou l'hébergement, cependant, ils sont tous similaires (équivalents). Il se peut, par exemple, qu'en cas de dommage, le même produit ne soit pas immédiatement disponible et/ou que les mêmes produits ne soient plus disponibles. Nous utilisons la bouilloire comme exemple ; il se peut qu'un logement dispose d'une bouilloire plus grande (ébullition plus rapide) que l'autre logement. Si le nombre d'ampères sur le camping n'est pas suffisant pour l'utilisation d'une grande bouilloire rapide, une bouilloire moins puissante sera placée, si même cela n'est pas encore possible, une bouilloire sifflante est disponible comme produit similaire pour faire bouillir l'eau.

Afin de garantir la sécurité et de limiter les dommages (au bien loué), un employé de Koko Holidays peut être contraint de rester dans le logement en cas d'absence. Ceci, par exemple, en cas d'absence de 1 ou plusieurs jours, en cas de départ anticipé ou d'arrivée tardive. Ceci uniquement par nécessité en cas de fuite, dégâts de tempête, risque d'incendie, etc., pour l'entretien ou la manipulation. S'il est présent, cela est bien sûr en consultation et un Koko Holidays n'entrera pas dans le logement sans raison sans être demandé. Si le logement n'est pas utilisé pendant 1 ou plusieurs jours pendant la période de location, cela doit être signalé à un employé de Koko Holidays, afin que cela puisse être pris en compte. En cas de doute, Koko Holidays est en droit de vérifier cela. En cas d'absence, le locataire reste responsable.

Les hébergements de Koko Holidays sont d'une taille telle qu'ils occupent la majeure partie de l'espace et sont placés en accord avec les campings. Le placement supplémentaire d'une tente (de jeu) supplémentaire, d'une tente de fête, d'une remorque, d'une piscine ou d'un autre objet à placer à l'extérieur n'est dans la plupart des cas pas autorisé. Dans de nombreux cas, il y a suffisamment d'espace pour la voiture. Si vous souhaitez apporter quelque chose que vous souhaitez mettre en place en plus sur le site, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous informer si et quelles options sont disponibles.

L'utilisation du camping et des environs

Tous les utilisateurs des hébergements Koko Holidays sont considérés comme des hôtes du camping et doivent respecter le règlement et les règles de conduite du camping, qui ont été établis par les propriétaires du camping.

Koko Holidays répertorie les installations disponibles dans les campings, nous n'avons aucune influence sur la mise à disposition des installations car celles-ci ne sont pas notre propriété. Nous essaierons bien sûr toujours de vous informer au mieux en cas d'utilisation limitée pendant votre séjour. Veuillez noter qu'en début et en fin de saison, les propriétaires du camping peuvent être contraints de ne pas rendre toutes les installations entièrement disponibles. Cela peut être dû au fait que la météo ne le permet pas ou qu'il n'y a pas suffisamment d'occupation, par exemple.

Koko Holidays n'a aucune influence sur l'emplacement ou les données des autres emplacements de camping ou hébergements en dehors des hébergements de Koko Holidays.

Le camping ou un employé de Koko Holidays pourra vous renseigner sur les excursions ou lieux utiles à proximité (immédiate).

Camping

En tant que campeur, vous êtes tous des invités ensemble dans la nature, bien sûr, nous rendons le séjour le plus agréable possible pour tout le monde sur place. Pourtant, il y a des choses qui influencent le séjour, auxquelles nous ne sommes pas habitués chez nous. Ce sont des choses qui sont considérées comme logiques pour les campeurs expérimentés, mais pour le campeur novice complètementsont nouveaux ou, par exemple, n'y ont jamais pensé.

Par exemple, le contact avec vos voisins est souvent plus intense, les gens se rapprochent les uns des autres et s'assoient à l'extérieur les uns à côté des autres sans l'intervention d'une forêt ou d'une clôture. Il est toujours agréable que vous vous entendiez bien, car il est souvent impossible de les choisir. Par exemple, la toile de tente est également bruyante, il se peut donc bien que vous entendiez le voisin ronfler ou que le voisin vous entende ronfler bien sûr. Même s'ils essaient de le faire aussi discrètement que possible le soir, vous pouvez toujours vous entendre. Il faut en tenir compte plus que d'habitude pour rendre le séjour de chacun le plus agréable possible.

En tant qu'invité, vous séjournez dans le milieu de vie des animaux et des plantes, vous pouvez le remarquer de toutes sortes de façons, mais cela doit également être pris en compte. Vous pouvez rencontrer des insectes dans la propriété, des araignées aux fourmis. Ils recherchent souvent un abri et quoi de plus agréable qu'un logement luxueux. Souvent, la principale chose qui attire les animaux est la nourriture ou ses restes. Nous vous recommandons donc de toujours conserver les aliments correctement et fermés, mais cela s'applique également aux miettes et à vos déchets. Non seulement à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur. Les animaux ont souvent plus peur des gens que l'inverse comme une souris, mais dès qu'il y a quelque chose à prendre, ils aiment passer, alors faites en sorte qu'ils ne soient pas tentés. Parfois, il semble agréable d'attirer un animal avec de la nourriture, mais il n'est jamais seul et cela attire parfois des animaux ennuyeux, comme les moustiques et les guêpes. En lien avec l'environnement, mais aussi les petits enfants, nous ou les campings ne luttons pas avec des substances toxiques ou mortelles. Les plantes et les arbres semblent moins gênants, mais peuvent aussi laisser leurs marques. Par exemple, il est toujours possible qu'en raison du vent, de la maturité ou des animaux, quelque chose tombe des arbres de la branche au fruit (pomme de pin, gland, etc.), certains arbres peuvent également céder des choses comme la résine, le pollen, les graines, etc. Agréable à voir, mais de préférence pas sur la voiture ou les vêtements. Par conséquent, tenez toujours compte de l'emplacement de vos articles (loués), car tout cela est à vos risques et périls.

La météo joue aussi un rôle, non seulement que les gens aiment avoir du beau temps pendant leur séjour, mais ce que vous remarquez dans une tente et pas chez vous. Par exemple, il peut se rafraîchir un peu plus la nuit, car une tente n'est pas vraiment isolante et s'il redevient chaud, vous le remarquerez assez rapidement dans l'hébergement. Avec une différence de plus de 10ºC, de la condensation se formera alors, on verra que sur les parties froides (ex. assiettes, verres, piquets de tente en acier, etc.) la formation de gouttelettes a lieu. On dirait juste qu'il y a une fuite. Cela peut être lorsque le soleil apparaît le matin, mais aussi par exemple (surtout avec plusieurs personnes) en expirant quand il fait un peu plus frais.

Le camping c'est ne faire qu'un avec la nature, social, (ré)excitant, mais surtout très agréable et confortable, ne vous laissez pas rebuter par ce qui précède, mais préparez-vous à passer de bonnes vacances. Pour des informations supplémentaires ou détaillées, vous pouvez toujours demander conseil en nous contactant.

Responsabilité

Koko Holidays ne peut être tenu responsable de l'utilisation limitée de l'hébergement, des nuisances, des dommages aux bagages, des biens personnels ou des jours de vacances non utilisés si ceux-ci ne résultent pas d'un hébergement défectueux, d'influences extérieures (qui n'étaient pas connues au moment de la réservation) ou de la en raison de conditions météorologiques extrêmes. Le camping concerné est responsable de l'utilisation des installations mises à disposition, car Koko Holidays n'a aucune influence sur l'achat, l'installation et/ou l'entretien. Tous les autres cas qui ne sont pas raisonnablement exécutés par Koko Holidays lui-même seront considérés comme une impuissance et Koko Holidays ne pourra en être tenu responsable.

Animaux domestiques

Seul au camping De Schotsman les animaux domestiques ne sont pas admis. Sur tous les autres campings, quelle que soit leur taille, un nombre limité (1 à 2) d'animaux domestiques est autorisé. Ceci n'est possible que sur demande et après accord de Koko Holidays lors de la réservation. Il y a des coûts associés à l'arrivée d'un animal de compagnie. Afin de pouvoir également proposer des hébergements sans animaux, un nombre limité d'animaux est possible et est classé dans des hébergements spécifiques. De ce fait, lors de l'annulation de l'animal, un remboursement sous quelque forme que ce soit n'est jamais possible. Les animaux de compagnie sont souvent compris comme des chiens et des chats, s'il s'agit d'un autre type d'animal de compagnie, cela doit être indiqué. Les animaux de compagnie doivent être vaccinés, avoir un passeport et être tenus en laisse pendant le séjour, pour voyager avec des animaux de compagnie (et/ou certaines races) les règles diffèrent selon les pays. Vous pouvez obtenir des informations à ce sujet auprès de l'ambassade compétente du pays à La Haye. N'hésitez pas à nous contacter pour voir ce que cela signifierait plus précisément.

NettoyageLe logement est livré complet et propre. Ce logement doit donc être rendu propre à votre départ (le réfrigérateur doit également être vide et dégivré). Il n'est pas possible de faire nettoyer le logement. Nos administrateurs sur place effectueront les vérifications de stock et le nettoyage.

Consommation d'électricité, de gaz et d'eau

Dans les hébergements Koko Holidays, vous ne trouverez souvent qu'une seule prise qui est utilisée pour le réfrigérateur et la cafetière. Si vous souhaitez connecter plus d'équipements électriques, vous devez tenir compte du fait qu'il n'y a qu'une puissance limitée disponible au camping par emplacement. La recharge des véhicules électriques n'est pas autorisée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention d'utiliser des appareils multiples ou spéciaux. Nous aimerions vous conseiller sur ce qui est et ce qui n'est pas possible.

Les bouteilles de gaz ne peuvent pas être déconnectées ou utilisées à d'autres fins par les clients eux-mêmes. Les clients sont tenus d'utiliser l'électricité, le gaz et l'eau de manière durable.

L'électricité, le gaz et l'eau sont inclus dans l'offre selon une politique d'utilisation équitable, une utilisation excessive peut être facturée.

Mécontentement

Un représentant de Koko Holidays n'est pas autorisé à faire des déclarations concernant la responsabilité de Koko Holidays. Koko Holidays se réserve le droit d'annuler le voyage dans des circonstances graves. Les réclamations doivent être immédiatement transmises à un représentant de Koko Holidays. Tous les efforts seront faits pour résoudre les plaintes. Si la plainte persiste ou si vous n'êtes pas satisfait du traitement de l'employé de Koko Holidays, vous devez contacter votre bureau de réservation ou le siège social de Koko Holidays. En revanche, une réclamation doit être signalée par écrit à l'endroit où vous avez effectué la réservation ; votre agent, agence de réservation ou Koko Holidays, dans les 7 jours suivant le départ de votre hébergement. Les erreurs évidentes et les fautes dans la brochure Koko Holidays, le site Web Koko Holidays et/ou les annexes ne sont pas contraignantes.

Participation au FLEX choix

Le FLEX choix offre des conditions plus souples en matière d'annulation et de paiement.
La participation au FLEX choix doit avoir lieu simultanément à la réservation et ne s'applique qu'aux réservations régulières. L'arrangement s'applique du jour de la réservation jusqu'au dernier jour avant l'arrivée de la période de location réservée pour laquelle la prime a été payée.

Annulation flexible
Avec le FLEX choix, vous pouvez annuler sans donner de motif jusqu'à 42 jours avant l'arrivée.
Du 42e jour au 21e jour avant l'arrivée, vous pouvez volontairement choisir d'annuler en cas d'avis de voyage négatif pour la destination déjà en vigueur, même si cela peut encore changer. (N'attendez pas de voir ce que sont réellement les conseils aux voyageurs le jour de l'arrivée) ou en cas de maladie, d'accident ou de décès.
Du 21 à la veille de l'arrivée, des annulations peuvent être faites en cas de maladie, d'accident ou de décès selon les conditions.

Paiement flexible (Payez moins d'acompte et payez le reste plus tard)
L'acompte est de 10% + le coût de 3% du FLEX choix (au lieu de 30% + 7,5% de politique d'annulation)
Le paiement restant est de 42 jours avant l'arrivée (au lieu de 56 jours avant l'arrivée)

En cas de maladie, nous demandons un certificat médical. Le certificat doit nous parvenir au plus tard 7 jours après la demande d'annulation. Les frais de cette déclaration sont pour le client lui-même.
Les personnes de plus de 75 ans et les personnes atteintes de maladies chroniques ne sont pas éligibles au FLEX choix.
La grossesse et ses conséquences ne sont pas considérées comme une maladie.
En cas de doute, Koko Holidays se réserve le droit d'organiser un examen complémentaire par son propre médecin.
Les frais médicaux et les dommages matériels causés pendant le voyage ne sont pas assurés.

Le FLEX choix ne peut pas être utilisé en cas de retour prématuré pour cause de maladie, d'accident, de catastrophe naturelle ou de troubles politiques sur place.
Si vous souhaitez annuler le voyage car vous avez trouvé une offre plus avantageuse sur notre site, sachez qu'aucun nouveau voyage ne pourra être réservé dans les 48 premières heures.

Urgence

En cas de sinistre ou en cas d'urgence immédiate où les services de secours, le camping ou un représentant de Koko Holidays ne peuvent agir ou ne peuvent intervenir à temps, vous pouvez contacter notre numéro d'urgence 24h/24 et 7j/7 : + 31(0)113-232300 (le dernier numéro est un "0" au lieu de notre numéro habituel se terminant par "1").

Autre

Pour toutes autres questions et/ou informations, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail à l'adresse e-mail : info@kokoholidays.com ou par téléphone au numéro +31(0)113-232301. Nous sommes heureux d'y répondre pendant les heures de bureau. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00, hors jours fériés.

Dernière révision le 20 octobre 2020